La Véganista | Le BLOG

Les dernières actualités

Pain perdu à la douce vanille

J’utilise le tofu soyeux pour préparer du pain perdu qui n’a rien à envier à la version originale ! Pour parfumer ma préparation, j’utilise un sirop aux épices (qui est devenu un incontournable de ma pâtisserie) : cannelle, vanille et muscade.

lire plus

Recette fraîcheur : crème de concombre

Pour les Distilleries Peureux, j’ai créé cette recette fraîcheur qu’on peut servir en entrée ou à l’heure de l’apéritif.
J’ai utilisé l’eau-de-vie au concombre de la gamme « Garden Party », parfaite pour aromatiser vos préparations estivales.
J’accompagne cette crème de mon fromage de cajou, un succès à chaque fois !

lire plus

J’ai testé pour vous : les ceintures fashion de C4 Belts

On entend souvent parler de mode éthique, oui mais … qu’est-ce que c’est ? C’est justement la question que se sont posées quatre étudiants américains lorsqu’ils ont décidé de créer la marque C4 Belts : une gamme engagée, colorée, branchée et respectueuse des animaux. J’ai reçu ma première ceinture la semaine dernière et je peux d’ores et déjà vous dire qu’elle est à la hauteur de mes attentes !

lire plus

J’ai testé pour vous : La Bombilla (yerba maté)

Le nom affiche déjà la couleur : je vous plonge aujourd’hui dans l’univers codifié du yerba maté, tout droit venu d’Amérique du Sud. La Bombilla est en fait cette petite paille qui nous permet de consommer cette boisson traditionnelle, c’est également le nom de la marque dont je vais vous parler, et qui m’a initiée au rituel du maté. Prêts pour le voyage ?

lire plus

stephanie

Stéphanie B.

Plusieurs pays ont aujourd'hui pris position en faveur de l'alimentation végétalienne : et si on s'y mettait tous ?

SUIVEZ-MOI :

BESOIN D'AIDE ?

Je suis à votre service du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

La Véganista © 2018
Siret : 807 673 637 00029

Photo de l apochette du livre Végan pas à pas de Stéphanie Bartczak